Le 18 Octobre 2018  

? cherchez :  

Communiqués FERLD : Remise des bourses de la Forêt d'Enseignement et de Recherche du Lac Duparquet.

La Forêt d'Enseignement et de Recherche du Lac Duparquet est fier d'annoncer la remise de cinq bourses de 6 000$ à des étudiants de l'UQAM et de l'UQAT dans le cadre de projets de maîtrise et de doctorat. Ce programme a été mis sur pied pour maintenir la renommée de la FERLD en tant que lieu privilégié de recherche tout en stimulant et en soutenant des activités de recherche sur son territoire. Pour être éligible à ce programme, les étudiants doivent être inscrit dans une université et réaliser leur projet, en rapport avec l'aménagement durable des ressources naturelles, sur le territoire de la FERLD.

C'est ainsi que le 21 avril dernier, le comité de gestion de la FERLD évaluait les demandes effectuées et statuait que «Élizabeth Turcotte, Louis-Daniel Aubin-Fournier, Virginie-Arielle Angers, Charles Latrémouille et Udayalakshmi Vepakomma» étaient les heureux boursiers pour l'année 2006. Il est important de signaler que les deux premiers boursiers sont inscrits au programme d'étudiant CRSNG-industriel. Les bourses seront émises sur une période de deux années pour les étudiants en maîtrise.

Une remise officielle des bourses sera effectuée avant la fin de l'année 2006. Un prochain communiqué sera émis pour vous donnez plus de renseignement sur cet événement tant attendu. Notez également que le concours devrait être reconduit l'an prochain.

Source:

Le Comité de gestion de la FERLD.

retour à la liste des communiqués

Dernières nouvelles:

4 oct. 2018:
Journées de l'enseignement universitaire – Quatre professeurs honorés pour la qualité de leur enseignement


4 oct. 2018:
Plus de 2 M$ en subventions RDC et en contributions des partenaires pour six professeurs de l'UQAT


26 sept. 2018:
Bourses d'excellence Réal-Decoste/Ouranos