Le 20 Novembre 2018

Communiqués Chaire AFD : L’habitat de la sauvagine en période de nidification dans le Québec forestier.

Le mémoire de Louis-Vincent Lemelin est maintenant disponible sur le site de la Chaire. Louis-Vincent est graduée du programme de biologie à l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue sous la direction de Louis Imbeau et Marcel Darveau (Canards Illimités).

« L’habitat de la sauvagine en période de nidification dans le Québec forestier. »

Accédez directement à la thèse de Louis-Vincent Lemelin

Pour y accéder en tout temps, consultez l’onglet publication du menu, puis faites une recherche avec le nom de l’auteur. La liste des publications apparaîtra. Vous avez ensuite accès aux résumés, ou encore aux textes complets si vous êtes membre de la Chaire AFD. Pour obtenir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, veuillez contacter Daniel Lesieur (lesieur.daniel@uqam.ca). Pour les non-membres, SVP veuillez contacter Marie-Helene.Longpré@uqat.ca

Ce nom d’utilisateur et ce mot de passe vous donneront accès à plusieurs autres thèses et mémoires, résumés de conférences et présentations, publications scientifiques, etc. Il s’agit d’un outil très intéressant pour effectuer des recherches, mais également pour connaître l’étendue des travaux réalisés par les membres de la Chaire AFD. Utilisez-le régulièrement! Et surtout, n’oubliez pas de partager vos publications en les faisant parvenir à Daniel Lesieur.

Vous aviez un mot de passe mais l’avez oublié? Il y a un lien « Oublié mot de passe » sous la boîte d'enregistrement qui achemine directement par courriel le nom d’utilisateur et le mot de passe.

Source:
Daniel Lesieur,