Le 23 Octobre 2018

Communiqués Chaire AFD : Présentation à l’ambassade du Canada en Uruguay par Charles Latrémouille.

Le 25 mars dernier, l’Ambassade du Canada et l’Association uruguayenne des producteurs forestiers ont organisé un séminaire sous le thème « Les alternatives technologiques canadiennes pour le secteur forestier national ».

Charles Latrémouille

Pour l’occasion, M. Charles Latrémouille a présenté une conférence portant sur des solutions technologiques aux défis écologiques dans l’Est du Canada.

Vous pouvez consulter la nouvelle sur le site de l’ambassade du Canada :

Boursier de la Forêt d’enseignement et de recherche du Lac Duparquet (FERLD) en 2006 ainsi que de la chaire industrielle CRSNG-UQAT-UQAM en aménagement forestier durable en 2006-2007, Charles Latrémouille a récemment complété une maîtrise en biologie sous la direction de Osvaldo Valeria en codirection avec Brian Harvey (lire le communiqué).

Maintenant à l’emploi du Ministère des richesses naturelles de l’Ontario, Charles travaille pour le programme de rapports sur l’état des ressources.

Source :
Marie-Eve Sigouin
Agente de transfert technologique

4 oct. 2018:
Journées de l'enseignement universitaire – Quatre professeurs honorés pour la qualité de leur enseignement

4 oct. 2018:
Plus de 2 M$ en subventions RDC et en contributions des partenaires pour six professeurs de l'UQAT

26 sept. 2018:
Bourses d'excellence Réal-Decoste/Ouranos