Le 15 Août 2018

Communiqués Dialog : Yadav Uprety gagnant du concours d'affiche organisé par le réseau DIALOG

Il me fait plaisir de vous annoncer le nom du gagnant du concours d’affiche organisé par le réseau DIALOG en collaboration avec l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. M.Yadav Uprety se mérite le grand prix de 1000,00$ pour son affiche intitulée « Management and Restoration of White Pine on Kitcisakik’s Territory, Quebec ».  Son affiche a été retenue en regard de l’équilibre manifeste entre ses différentes composantes : textes, photos et tableaux.  Le comité de sélection a également noté le bon respect des caractéristiques relatives à la recherche soient : le sommaire, la problématique, la méthodologie et les résultats escomptés.  Enfin, la présence d’un sommaire et d’une bibliographie a également été appréciée.

Le jury remercie et félicite tous les participants pour la grande qualité de l’ensemble des affiches soumises.

Télécharger l'affiche Adobe

Josée Lacroix
Coordonnatrice d'événements / Events coordinator
Réseau DIALOG Network - Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue