Le 20 Novembre 2018

Communiqués UQAT : Lancement du guide de la Forêt d’enseignement et de recherche du lac Duparquet : Un laboratoire à ciel ouvert

Guide FERLDRouyn-Noranda, le 16 mai 2012 – L’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT) ainsi que la Forêt d’enseignement et de recherche du lac Duparquet (FERLD) vous invitent à une conférence de presse pour le lancement du guide « Un laboratoire à ciel ouvert ». La publication de ce nouvel outil de référence présentera les découvertes des chercheurs de la FERLD sur le fonctionnement de la forêt boréale ainsi que leur vision de l’aménagement forestier durable.

Le jeudi 24 mai 2012
10 h 30
Hôtel de ville de La Sarre
6, 4e Avenue Est, La Sarre