Le 17 Octobre 2018

Communiqués UQAM : APPEL DE COMMUNICATIONS LIBRES AU CONGRÈS DE L'ACFAS - DATE LIMITE 25 NOVEMBRE 2013

L'ensemble de la communauté scientifique – professeurs, chercheurs, chargés de cours, doctorants et étudiants – est invité à soumettre des propositions de communications libres avant le 25 novembre prochain en vue du 82e congrès de l'Association francophone pour le savoir, l'Acfas, qui se déroulera du 12 au 16 mai 2014 à l'Université Concordia.

À travers le slogan de cette nouvelle édition, La recherche: zones de convergence et de créativité, l'Acfas et l'Université Concordia souhaitent mettre de l'avant l'université, les centres de recherche et les laboratoires comme lieux de rencontres et d'interactions entre chercheurs d'où émergent l'innovation et la créativité.

C'est donc une invitation à vous joindre aux chercheurs de votre secteur de recherche pour discuter et débattre des plus récents développements dans votre domaine.

L'inscription est gratuite pour les doctorants dont la communication aura été retenue par le comité scientifique du Congrès. À cet effet, les doctorants doivent consulter le courriel transmis par leur faculté/école qui explique la procédure particulière à suivre.

Pour les autres intéressés: Règlements et formulaires: Appel de propositions
Contact à l'Acfas: congres@acfas.ca

Rappelons qu'on peut soumettre une proposition de colloque jusqu'au 4 novembre 2013.

Yves Mauffette
Vice-recteur à la recherche et à la création UQAM

4 oct. 2018:
Journées de l'enseignement universitaire – Quatre professeurs honorés pour la qualité de leur enseignement

4 oct. 2018:
Plus de 2 M$ en subventions RDC et en contributions des partenaires pour six professeurs de l'UQAT

26 sept. 2018:
Bourses d'excellence Réal-Decoste/Ouranos