Le 20 Novembre 2018

Communiqués UQAM : DATE LIMITE POUR POSER SA CANDIDATURE POUR LA BOURSE COCODET : 22 NOVEMBRE 2013

La Faculté des sciences de l'UQAM offre une bourse d'un montant maximale de 12 500$ par année selon les besoins financiers de l’étudiant. La bourse a principalement pour objet de couvrir les frais de scolarité et de subsistance de l’étudiant, de l’étudiante afin que celui-ci, celle-ci n’ait pas à travailler pendant ses études et puisse continuer de s’impliquer socialement.

Le renouvellement de la bourse annuelle sera conditionnel à la réussite des études en cours ainsi qu’au maintien de la qualité du dossier universitaire du récipiendaire, et ce, durant toute la durée de ses études scientifiques. La date limite pour soumettre sa candidature est le 22 novembre 2013.

Consulter le site web de la Faculté pour connaître les détails et conditions d'admissibilité.

Source : Faculté des sciences de l'UQAM