Le 18 Juin 2018  

? cherchez :  

Communiqués ISE: : APPEL À PARTICIPATION AU WSEN 2014 - CONGRÈS MONDIAL DES ÉTUDIANTS EN ENVIRONNEMENT

Pour tous ceux et celles qu’intéresse et motive la participation à un réseau international d’étudiants coopérant pour inventer des solutions globales en matière de développement durable et de lutte contre les changements climatiques, la participation au Congrès mondial des étudiants en environnement est une occasion unique d’engagement et de partage d’informations et d’expériences.

L’expérience très positive qu’ont retirée de leur participation au sommet de 2013 les deux étudiants de la maîtrise et du doctorat qui formaient la délégation de l’ISE-UQAM incite l’Institut à former une délégation cette année encore.

Pour participer au WSEN2014 (http://wsen2014.org), il est maintenant temps de poser votre candidature.

La procédure veut que l’on envoie 4 candidatures, pré-sélectionnées par l’ISE, au comité organisateur du WSEN avant le 17 février prochain, parmi lesquelles deux seront retenues.

Toutes les personnes intéressées à participer à ce congrès sont invitées à nous envoyer, d’ici le 3 février 2014, leur candidature ainsi qu’une courte lettre de motivation mentionnant notamment leur implication dans des projets et organismes divers dont les objectifs rejoignent ceux du WSEN.

 

Candidatures à envoyer à :

Christine Couvrat
Coordonnatrice des programmes des 2e et 3e cycles
Institut des sciences de l'environnement
couvrat.christine@uqam.ca
514.987.3000 poste 8763
Bureau PK-2325

retour à la liste des communiqués

Dernières nouvelles:

29 mai 2018:
Un étudiant de l'UQAT reçoit une subvention de la National Geographic Society pour son projet de doctorat


25 mai 2018:
Un doctorant de l'UQAT se qualifie au concours national Mon projet nordique