Le 20 Novembre 2018

Communiqués Chaire AFD : MAUDE CRISPO RÉCIPIENDAIRE DE LA MEILLEURE AFFICHE AU COLLOQUE CEF 2014

Affiche Maude CrispoLa Chaire AFD tient à féliciter Maude Crispo, récipiendaire du prix de la meilleure affiche lors du colloque annuel du CEF 2014 qui a eu lieu au Centre sur la biodiversité, situé au Jardin botanique de Montréal. L'Institut Forestier du Canada section Orléans, a offert un montant de 100$, un abonnement d'un an à la revue Forestry Chronicle ainsi que la parution de sa photo et du résumé de son affiche dans la partie « Nouvelles des sections » du Forestry Chronicle. Le CEF a quant à lui offert un billet pour le spectacle Un arbre pour tous, une soirée extraordinaire, au Centre Bell. Finalement, L’Association forestière du sud du Québec (AFSQ) a offert le livre « Des feuillus nobles en Estrie et au Centre-du-Québec: guide de mise en valeur » et un abonnement d'un an à la revue « Le progrès forestier ». Les prix ont été remis par Louis Bernier (co-directeur CEF), Amélie Denoncourt (IFC) et Jérôme Dupras. Le titre de son affiche était :

« Influence du climat et du régime des feux sur la biodiversité végétale des sous-bois des peuplements de peupliers faux-trembles en forêt boréale au Canada. »

Nous rappelons que le prix est décerné suite à un vote par les pairs qui étaient présent lors du colloque.

Félicitation, La Chaire AFD