Le 20 Août 2018

Communiqués Chaire AFD : Félicitations à Arun Bose qui obtient le grade de docteur

Félicitation à Arun Bose qui a défendu avec succès sa thèse de doctorat ayant pour titre : Réponses des peuplements et des arbres à la coupe partielle en forêt boréale mixte de l’est du Canada – approches expérimentales et de modélisation

Le jury d'évaluation de la thèse a attribué la mention « Excellent » pour la qualité de la thèse ainsi que pour la présentation lors de la défense. Le jury était composé de l'évaluateur externe Sean Thomas (Université de Toronto), Jean-Claude Ruel (Université Laval), de la co-directrice Suzanne Brais et de son directeur Brian Harvey. Timothy Work (UQAM) assurait la présidence du comité.

Timothy Work, Suzanne Brais, Arun Bose, Brian Harvey et Jean-Claude Ruel.
Photo: Pauline Suffice

Félicitations Arun et bonne continuation!

15 août 2018:

2 août 2018:
Des feux plus fréquents dans l’est du Canada comme celui qui fait rage en Ontario...entrevue avec Yves Bergeron

30 juil. 2018:
Programme d’aide au financement des congrès et stages du CEF