Le 15 Août 2018  

? cherchez :  

Communiqués IRF-UQAT : Bienvenue à Sébastien Migneault qui se joint à l'équipe de l'IRF!

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée de M. Sébastien Migneault, professeur chercheur sous octroi en bioénergie à l’Institut de recherche sur les forêts depuis le 1er janvier 2017.

M. Migneault détient un baccalauréat en génie mécanique, une maîtrise en ingénierie et un doctorat en sciences du bois. De 2011 à 2014, il a complété un stage postdoctoral à l’UQAT sous la supervision du professeur Ahmed Koubaa de l’IRF.

Depuis les 4 dernières années, il était agent de recherche au laboratoire de biomatériaux à La Sarre et aussi chargé de cours à l’École de génie de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue.

Son bureau est situé au Laboratoire de biomatériaux à La Sarre. Vous pouvez le contacter par téléphone au poste 2047 ou le rejoindre par courriel à l’adresse électronique suivante : sebastien.migneault@uqat.ca.

Nous sommes assurés que ses expériences sur les bioproduits et la bioénergie permettront de bien compléter l’expertise de l’équipe de professeurs de l’Institut de recherche sur les forêts. Nous lui souhaitons la bienvenue et nous lui assurons notre précieuse collaboration.

Louis Imbeau et Yves Bergeron
co-directeurs IRF

retour à la liste des communiqués

Dernières nouvelles:

2 août 2018:
Des feux plus fréquents dans l’est du Canada comme celui qui fait rage en Ontario...entrevue avec Yves Bergeron


30 juil. 2018:
Programme d’aide au financement des congrès et stages du CEF