Le 20 Juin 2019

soutenance thèse:
Pauline Suffice

Panopto Youtube

Suite à la mort subite de Bernhard Denneler, chercheur en foresterie à l'UQAT et directeur du laboratoire de dendrochronologie à la Forêt d'enseignement et de recherche du lac Duparquet, un fonds spécial a été créé à la Fondation de l'UQAT. Le fonds Bernhard Denneler sera ainsi utilisé pour offrir une bourse annuelle de stage au laboratoire de dendro-écologie de la station de recherche de la FERLD. Notre collègue Bernhard désirait développer ce fonds afin de faire rayonner le laboratoire dans le monde.

L’objectif est d’amasser un montant capitalisé de $40,000. Nous avons actuellement un peu plus de la moitié de cette somme et nous sollicitons donc votre aide pour atteindre notre objectif. Inutile de rappeler que chaque don est important.

Pour les collègues professeurs nous vous rappelons qu'il est possible de contribuer à même votre fonds FPC.

Vous pouvez contribuer en contactant la fondation de l’UQAT directement via Pierre Lafontaine Pierre.lafontaine@uqat.ca ou simplement en contactant Marie Hélène Longpré (Marie-helene.longpre@uqat.ca) ou Yves Bergeron (Yves.bergeron@uqat.ca).

Merci à l’avance de votre générosité!

Thank-you Bernhard (Chaire AFD)

Yves Bergeron, Chaire AFD

retour à la liste des nouvelles

11 juin 2019:
L'édition 2019 du concours de vulgarisation de la recherche est lancée!

30 mai 2019:
Junanita Carolina Rodríguez est finalise au concours « ma thèse en 180 secondes » édition 2019