Le 20 Juin 2018  

? cherchez :  

À surveiller prochainement...

26 juin 2018
à 13h30

soutenance thèse:
Émilie Chavel


 facebook
Panopto Youtube

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée de madame Sophie Laliberté à titre d'agente de liaison à l'Institut de recherche sur les forêts, et ce, depuis le 9 avril 2018.

Biologiste de formation, Sophie Laliberté détient une maîtrise en écologie internationale et en gestion de l'environnement. Originaire de Québec et grande amatrice de plein air, elle était depuis 2014 chargée de projets au Conseil régional de l'environnement de l'Abitibi-Témiscamingue (CREAT). Au fil de ses expériences, elle a développé des expertises variées, notamment en gestion des matières résiduelles, en communication relative à l'environnement, en foresterie et en en biodiversité. Elle s'est également impliquée au sein de tables locales de gestion intégrée des ressources du territoire.

Son bureau est situé au local D-228 du campus de l'UQAT à Rouyn-Noranda, vous pouvez la contacter par téléphone au poste 2582 ou bien la rejoindre par courriel à l'adresse électronique suivante : sophie.laliberte@uqat.ca.

Nous sommes assurés que son expérience professionnelle saura répondre au besoin de l'Institut de recherche sur les forêts. Nous lui souhaitons la bienvenue et nous lui assurons notre précieuse collaboration.

Louis Imbeau, Codirecteur de l’Institut de recherche sur les forêts

retour à la liste des nouvelles

Dernières nouvelles:

29 mai 2018:
Un étudiant de l'UQAT reçoit une subvention de la National Geographic Society pour son projet de doctorat


25 mai 2018:
Un doctorant de l'UQAT se qualifie au concours national Mon projet nordique