Le 15 Novembre 2019  

? cherchez :  

À surveiller prochainement...

21 nov. 2019
à 12h00

midi-foresterie:
Julie Godbout


22 nov. 2019
AFAT:
76e congrès annuel


 facebook
Panopto Youtube

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée de madame Sophie Laliberté à titre d'agente de liaison à l'Institut de recherche sur les forêts, et ce, depuis le 9 avril 2018.

Biologiste de formation, Sophie Laliberté détient une maîtrise en écologie internationale et en gestion de l'environnement. Originaire de Québec et grande amatrice de plein air, elle était depuis 2014 chargée de projets au Conseil régional de l'environnement de l'Abitibi-Témiscamingue (CREAT). Au fil de ses expériences, elle a développé des expertises variées, notamment en gestion des matières résiduelles, en communication relative à l'environnement, en foresterie et en en biodiversité. Elle s'est également impliquée au sein de tables locales de gestion intégrée des ressources du territoire.

Son bureau est situé au local D-228 du campus de l'UQAT à Rouyn-Noranda, vous pouvez la contacter par téléphone au poste 2582 ou bien la rejoindre par courriel à l'adresse électronique suivante : sophie.laliberte@uqat.ca.

Nous sommes assurés que son expérience professionnelle saura répondre au besoin de l'Institut de recherche sur les forêts. Nous lui souhaitons la bienvenue et nous lui assurons notre précieuse collaboration.

Louis Imbeau, Codirecteur de l’Institut de recherche sur les forêts

retour à la liste des nouvelles

Dernières nouvelles:

1 nov. 2019:
Félicitations à Eliana Molina qui obtient le grade de docteure!


1 nov. 2019:
Une doctorante de l'UQAT propose de revoir l'aménagement actuel des forêts boréales afin d'assurer l'avenir de nos forêts


1 nov. 2019:
Plus de 200 000 $ afin de poursuivre l'acquisition de connaissances sur l'utilisation des habitats par le pékan


1 nov. 2019:
Congrès du GDRI à la station de la FERLD


16 oct. 2019:
Xavier Cavard se joint au CEF à titre de membre associé