Le 20 Août 2018  

? cherchez :  

 

 facebook
Panopto Youtube

Le jeudi 22 Février 2018, le Centre de Foresterie des Laurentides du Service canadien des forêts recevait M. Hugo Asselin, professeur titulaire Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue

Sa conférence était intitulée :

« Concilier les usages autochtones et industriels du territoire forestier »

Renseignements généraux
Les colloques du SCF-CFL sont présentés au Centre de foresterie des Laurentides du Service canadien des forêts (1055, rue du P.E.P.S., Québec [Québec] Canada), à la salle Lionel-Daviault de 10 h 30 à 12 h (dès 10 h, échanges informels).

L’inscription n’est pas requise, et l’admission et le stationnement sont gratuits.  Il est cependant obligatoire pour tous les visiteurs canadiens de remettre une carte d’identité avec photo (permis de conduire ou carte d’assurance maladie) au commissionnaire à l’entrée de l’édifice pour avoir accès à la salle.  Les visiteurs étrangers doivent pour leur part remettre leur passeport ou une copie couleur de leur passeport au commissionnaire.

Pour obtenir d’autres renseignements ou pour ajouter votre nom à notre liste d’envoi pour recevoir l’invitation et le résumé de chaque colloque, communiquez avec la division de Planification et opérations du Centre de foresterie des Laurentides au 418-648-7145 ou par courriel.

Pour obtenir des informations sur la diffusion des colloques en région, veuillez contacter Partenariat innovation forêt au 418-648-5828.

retour au calendrier
retour à la liste d'événements

Dernières nouvelles:

15 août 2018:
Candidat au doctorat recherché pour un projet portant sur l'impact de l’aménagement sylvicole sur la sensibilité aux changements climatiques du bilan carbone de peuplements situés à la limite nordique de la zone d’exploitation forestière


2 août 2018:
Des feux plus fréquents dans l’est du Canada comme celui qui fait rage en Ontario...entrevue avec Yves Bergeron


30 juil. 2018:
Programme d’aide au financement des congrès et stages du CEF