Appelez-nous aujourd'hui 819-762-0971 poste 2362

Gabriel Pigeon  - Écologie et en aménagement de la faune terrestre

gabriel.pigeon@uqat.ca

Monsieur Pigeon détient une maîtrise portant sur l’impact de l’intensification agricole sur le système immunitaire de l’hirondelle bicolore et un doctorat sur la dynamique éco-évolutive du mouflon d’Amérique de l’Université de Sherbrooke. Il a également été stagiaire postdoctoral à la Norwegian University of Life Sciences sur la dynamique de population et la réponse au changement climatique chez le renne du Svalbard. Il aussi effectué un autre stage postdoctoral sur les effets démographiques de l’intensification agricole, et ce, à l’Université de Sherbrooke. 

Avant de se joindre à l’équipe de l’IRF, Monsieur Pigeon était stagiaire postdoctoral à l’Université Laval et ses recherches portaient sur les relations entre morphologie, physiologie, stratégie d’histoire de vie et démographie chez le renne.

Aucune publication pour le moment!

Je n'ai aucune offre de projet pour le moment mais je recrute régulièrement de nouveaux étudiants de maîtrise et de doctorat. Je suis professeur habilité à diriger des étudiant(e)s au programme réseau de doctorat en sciences de l'environnement du réseau UQ. N'hésitez pas à me faire parvenir votre CV ainsi qu'une lettre de motivation.

Aucune présentation associée!