Jordi Camprodon est chercheur au Forest Centre Tecnologic Forestal de Catalunya, au Biodiversity and Animal Conservation Lab. Ses intérêts de recherches concernent principalement les interactions entre la biologie de la conservation, la foresterie, ainsi que le diverses utilisations du territoire à l'échelle du paysage. Il effectue des travaux de nature appliquée et participe activement au transfert des connaissances envers les aménagistes. Pour en savoir plus sur ses travaux de recherche, vous pouvez consulter les pages web suivantes :
http://baclab.ctfc.cat/?p=37&lang=en
https://www.researchgate.net/profile/Jordi_Camprodon
Jordi sera présent à l'UQAT jusqu'à la mi-septembre dans le cadre du projet NEWFORESTS.
Il profitera de son séjour pour avancer des analyses portant sur l'utilisation de l'habitat de trois chauves-souris forestières utilisant des cavités en Catalogne : la Grande Noctule, la Noctule commune et la Noctule de Leisleri. Il s'agit de son troisième séjour au Québec et son deuxième à l'UQAT.
Son bureau est situé au D-205, vous pouvez le contacter par téléphone au poste 2357 et le rejoindre par courriel à l'adresse électronique suivante : jordi.camprodon@ctfc.es
Nous lui souhaitons la bienvenue chez nous et n'hésitez pas à discuter avec lui !
Louis Imbeau
Professeur et codirecteur
Institut de recherche sur les forêts