Appelez-nous aujourd'hui 819-762-0971 poste 2362

Nouvel agent de liaison à l'IRF

Par : IRF-UQAT | Publié le : 2021-11-11

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée de monsieur Marc-André Gemme à titre d'agent de liaison à l'Institut de recherche sur les forêts, et ce, depuis le 8 novembre 2021.

Géographe de formation, Marc-André détient un baccalauréat en géographie environnementale de l'Université de Montréal ainsi qu'une maîtrise en environnement de l'Université de Sherbrooke. Natif de la région de Montréal, il s'est établi en Abitibi-Témiscamingue en 2014 pour y travailler comme journaliste. Six ans après son arrivée, il a décidé de relever de nouveaux défis en développement durable au sein de la SADC d'Abitibi-Ouest pour finalement accepter le poste d'agent de liaison pour l'Institut de recherche sur les forêts de l'UQAT.

 

Son bureau est situé au local E-217 du campus de l'UQAT à Rouyn-Noranda, vous pouvez le contacter par téléphone au poste 2582 ou bien le rejoindre par courriel à l'adresse électronique suivante : marc-andre.gemme@uqat.ca.

Nous sommes assurés que son expérience professionnelle saura répondre au besoin de l'Institut de recherche sur les forêts. Nous lui souhaitons la bienvenue et nous lui assurons notre précieuse collaboration.

Institut de recherche sur les forêts
Nicole Fenton, Codirectrice
Yves Bergeron, Codirecteur

Choose Colour