Appelez-nous aujourd'hui 819-762-0971 poste 2362

L’ABC de retour en version hybride

Par : ABC-CBA 2022 | Publié le : 2022-03-01

Après deux années à distance, la conférence annuelle de l'Association Botanique Canadienne (ABC) sera de retour cette année avec une version hybride. Ateliers, conférences, sorties et bien plus vous attendent. 

À travers la présentation des travaux de recherche des étudiants de l’Institut de recherche sur les forêts, quatre conférencières de renom viendront discuter de divers sujets liés à la botanique. De l’UQAT, Annie DesRochers; de l’Université de Dalhousie, Arunika Gunawardena; de l’Université de la Colombie-Britannique, Mélanie Jones et de l’Université Paul Sabatier, Mélanie Roy.

Alors que les journées du 6, 7 et 8 juin seront consacrées aux conférences, les journées du 5 et du 9 seront réservées aux ateliers et visites sur le territoire de l’Abitibi-Témiscamingue et possiblement de la Baie-James.

Pour avoir plus d’informations, visitez le site web de la conférence de l’ABC au https://abc-cba2022.uqat.ca/index.php

Appel à communications scientifiques

L’organisation de l’ABC a besoin d’étudiants prêts à venir présenter les résultats de leurs travaux de recherche! Vous trouverez certains détails sur l’affiche incluse dans cette publication ainsi que sur le site web de la conférence.

Choose Colour