Appelez-nous aujourd'hui 819-762-0971 poste 2362

Arrivée de deux nouvelles ressources à l’IRF

Par : IRF-UQAT | Publié le : 2023-10-06

Mélissande Nagati, agente de liaison de l'IRF à l'UQAT

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée de Mélissande Nagati et Julia Morarin à l’Institut de recherche sur les forêts. Mélissande agira à titre d’agente de liaison alors que Julia accompagnera Mélissande dans certaines tâches ainsi que de traiter des dossiers reliés à la Chaire sur la biodiversité nordique en contexte minier.

Mélissande détient un doctorat en sciences de l’environnement de l’IRF-UQAT ainsi qu’une maîtrise en Biologie Écologie et Évolution de l’Université Paul Sabatier Toulouse III. Native de la région de Carcassonne en France, elle s’est établie en Abitibi-Témiscamingue en 2015 pour y étudier. Elle est prête à relever de nouveaux défis en acceptant le poste d’agente de liaison à l’Institut.

Son bureau est situé au local E-208 du campus de l’UQAT à Rouyn-Noranda, vous pouvez la contacter par téléphone au poste 2462 ou bien la rejoindre par courriel à l’adresse électronique suivante : liaison.irf@uqat.ca

Julia Morarin
Julia Morarin

Julia détient un Master Chrono-environnement et paléoécologie (CEPAGE) de l'Université de Montpellier et une maîtrise en Études autochtones de l'École d'études autochtones de l’UQAT.

Native de la région de l’Occitanie (sud-ouest/centre de la France), elle s’est établie en Abitibi-Témiscamingue en janvier 2018 pour y étudier. Elle est prête à relever de nouveaux défis en acceptant d’accompagner l’agente de liaison de l’Institut dans certaines tâches et de traiter également des dossiers reliés à la Chaire sur la biodiversité nordique en contexte minier.

Son bureau est situé au local E-208 au campus de l’UQAT à Rouyn-Noranda et vous pouvez aussi la contacter par courriel à l’adresse : julia.morarin2@uqat.ca

Nous sommes assurés que leurs expériences professionnelles sauront répondre au besoin de l’Institut de recherche sur les forêts. Nous leur souhaitons la bienvenue et nous leur assurons notre précieuse collaboration.

Nicole Fenton
Directrice
Institut de recherche sur les forêts