Annick est la récipiendaire du cône d'or 2018 remis pour la meilleure présentation étudiante dans le cadre du colloque annuel de la Chaire AFD.
Projet de recherche : Connectivité fonctionnelle et occupation de l’habitat par le Grand Pic en paysage agroforestier boréal.
Développement d'un projet de recherche intitulé "Connectivité fonctionnelle et occupation de l’habitat par le Grand Pic en paysage agroforestier boréal", portant sur les oiseaux de la famille des picidés et les autres utilisateurs de cavités en forêt boréale mixte. Plusieurs fragments de forêt mature ont été échantillonnés en 2017, dans la région de l'Abitibi-Ouest.
Annick Antaya Connectivité et occupation de l’habitat par le Grand Pic en paysage agroforestier boréal 13e colloque annuel du CEF, Université du Québec à Chicoutimi (2019-05-01)
Annick Antaya, Pierre Drapeau, Louis Imbeau, Alain Leduc. Connectivité fonctionnelle et occupation de l’habitat par le Grand Pic en paysage agroforestier boréal 20e colloque de la Chaire AFD. Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Lorrainville, Québec. (2018-11-30)
Annick Antaya Connectivité fonctionnelle et occupation de l'habitat par le Grand Pic et ses acolytes en paysage agroforestier boréal 12e colloque annuel du CEF, Université Laval (2018-04-30)
Annick Antaya, Pierre Drapeau, Alain Leduc, Louis Imbeau. Affiche 8
Connectivité fonctionnelle et occupation de l’habitat par le Grand Pic en paysage agroforestier boréal 19e colloque de la Chaire AFD. Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Ste-Germaine-Boulé, Québec. (2017-11-30)