Appelez-nous aujourd'hui 819-762-0971 poste 2362

Caroline Gagné

Projet de recherche : La répartition spatiale des coupes forestières et ses effets sur la distribution et le comportement alimentaire des oiseaux excavateurs.

Caroline Gagné, Pierre Drapeau, Louis Imbeau. Anthropogenic edges: Their influence on the American three-toed woodpecker (Picoides dorsalis) foraging behaviour in managed boreal forests of Quebec. 2007. For. Ecol. Manage. 252(1-3):191-200.
DOI : doi:10.1016/j.foreco.2007.06.039     

Caroline Gagné. La répartition spatiale des coupes forestières et ses effets sur la distribution et le comportement alimentaire des oiseaux excavateurs en forêt boréale. 2006. Mémoire de maîtrise en biologie, Université du Québec à Montréal. 89 p.
    

voir la liste complète

Je n'ai aucune offre de projet pour le moment mais je recrute régulièrement de nouveaux étudiants de maîtrise et de doctorat. Je suis professeur habilité à diriger des étudiant(e)s au programme réseau de doctorat en sciences de l'environnement du réseau UQ. N'hésitez pas à me faire parvenir votre CV ainsi qu'une lettre de motivation.