Appelez-nous aujourd'hui 819-762-0971 poste 2362

Riheb Saadouni

© IRF-UQAT
rihab.saadouni@uqat.ca

Je m’appelle Riheb Saadouni de nationalité Tunisienne. J’ai travaillé en tant que chargée d’étude au Laboratoire EVS (Saint-Etienne), dans le cadre du programme national de cartographie de la végétation CarHab pour la période du 25 avril au 29 juillet 2016.

Je suis contente d’être parmi vous pour intégrer la formation de maîtrise en écologie et participer au projet dirigé par le professeur Osvaldo Valeria.

Formation académique

  • Maîtrise en biologie, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, 2017 ...
  • Master 2 « Spécialisé en Géomatique de l'information pour le développement durable », Tunisie
  • Master 2 « Systèmes, territoires, environnements, patrimoines, spécialité systèmes d'information géographique » Saint-Etienne, France

Projet de recherche : Élaboration des fonctions de risque associées à la vulnérabilité du réseau routier.

Riheb Saadouni. Modélisation de la vulnérabilité et de la détérioration des routes forestières : cas du Témiscamingue. 2019. Mémoire de maîtrise en biologie, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. 61 p.
     

voir les plus récentes

 Riheb Saadouni, Osvaldo Valeria, Marc Mazerolle. Modélisation de risque de rupture de la route forestière associé à sa vulnérabilité et à sa détérioration 20e colloque de la Chaire AFD. Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Lorrainville, Québec. (2018-11-30)  

 Riheb Saadouni, Osvaldo Valeria, Marc Mazerolle. Affiche 14
Construction des fonctions de risque de rupture de la route forestière associé à sa vulnérabilité et à sa détérioration 19e colloque de la Chaire AFD. Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Ste-Germaine-Boulé, Québec. (2017-11-30)