Appelez-nous aujourd'hui 819-762-0971 poste 2362

Ingrid Béatriz Cea Roa

Projet de recherche : Intégration de la modélisation spatiale au calcul des coûts directs de récolte forestière.

Ingrid Béatriz Cea Roa. Effets des coupes partielles et à rétention variable sur la distance de débardage et les coûts de récolte. Étude de cas. 2011. Mémoire de maîtrise en biologie, Université du Québec à Montréal. 103 p.
    

voir la liste complète

Je n'ai aucune offre de projet pour le moment mais je recrute régulièrement de nouveaux étudiants de maîtrise et de doctorat. Je suis professeur habilité à diriger des étudiant(e)s au programme réseau de doctorat en sciences de l'environnement du réseau UQ. N'hésitez pas à me faire parvenir votre CV ainsi qu'une lettre de motivation.

 Osvaldo Valeria, Ingrid Béatriz Cea Roa, Yves Bergeron. A review of skidding distances method under variable retention harvesting considerations 34thCouncil on Forest Engineering, Quebec City (Quebec) (2011-06-12) 

 Ingrid Béatriz Cea Roa, Osvaldo Valeria, Yves Bergeron. Effet des coupes partielles et à rétention variable sur la distance de débardage et les coûts de récolte 11e colloque de la Chaire AFD. Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Rouyn-Noranda, Québec. (2009-12-09)