Appelez-nous aujourd'hui 819-762-0971 poste 2362

Martín Alcalá Pajares

alcm01@uqat.ca

Salut à tous. Je m’appelle Martín. Je suis un ingénieur forestier qui vient de Guadalajara, Espagne. Je m’intéresse à tout ce qui touche à la protection de l’environnement et à l’exploitation de ses ressources. Je crois qu’il peut y avoir un équilibre entre les deux et je suis ici pour découvrir de nouvelles façons d’y parvenir !

Formation académique

  • 2019-2021 - Maîtrise en Ingénierie Forestière, Universitat Politècnica de València (UPV)
  • 2014-2019 - Baccalauréat en Ingénierie Forestière, Universitat Politécnica de Madrid (UPM)

 

Autres sites à consulter :

Twitter 

Projet de recherche :

Evaluation of partial cut treatments in Canadian boreal forests

Je n'ai aucune offre de projet pour le moment mais je recrute régulièrement de nouveaux étudiants de maîtrise et de doctorat. Je suis professeur habilité à diriger des étudiant(e)s au programme réseau de doctorat en sciences de l'environnement du réseau UQ. N'hésitez pas à me faire parvenir votre CV ainsi qu'une lettre de motivation.

 Martín Alcalá Pajares La croissance et la mortalité après coupe partielle présenté dans le cadre de la visite terrain. 9e colloque annuel du Rendez-vous des ressources naturelles de l'AFAT - Les coupes partielles (2023-06-07) 

 Martín Alcalá Pajares What are the variables that promote stand resistance and resilience to disturbances in a changing climate? Implications for forest management  Examen doctoral (2023-04-26) 

 Martín Alcalá Pajares, Miguel Montoro Girona, Annie DesRochers. How do partial cuts influence the edge effect, the growth shock, and the after-harvest mortality? 15e colloque annuel du CEF, Université de Sherbrooke, Québec (2022-09-28) 

 Martín Alcalá Pajares L'effet bordure, le choc de la croissance et la mortalité après les coupes partielles dans les forêts de l'esker et de la Ceinture Projet de thèse (2022-08-26) 

 Martín Alcalá Pajares Martín Alcalá Pajares: new Spanish PhD student in the Abitibi region. GRE-MIDIS (2022-02-24)